Bewertung Garage d'Ecublens
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Garage d'Ecublens in Route de la Pierre 2 B, 1024 Ecublens wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Garage d'Ecublens
Fondé en 1971 par mon papa Louis Donzallaz, le Garage d’Ecublens avait pour agence « Simca », marque qui a depuis longtemps disparu.
Malheureusement le fondateur décéda subitement l’année suivante. Mon frère Daniel Donzallaz reprit l’entreprise dans l’urgence à l’âge de 21 ans, alors qu’il y était employé en tant que mécanicien-automobiles. Il eu notamment l’agence « Datsun » qui devint « Nissan ».
Ce dernier me transmit le Garage d’Ecublens au 1er janvier 1988 j’ai 24 ans, il n’y avait plus d’agence, mais suffisamment de travail.
En 1990 une nouvelle marque « Hyundai » arrive en Suisse. 2 ans plus tard un représentant de cette marque vint me proposer de prendre l’agence, au premier contact je ne fus pas très emballé de vendre à ma clientèle une marque pas encore renommée dans nos contrées. Mais le représentant fût perspicace et convaincant. Après plusieurs visites où il m’affirma que « Hyundai » allait devenir une grande marque, je me laissa finalement convaincre, et le 1er mai 1995 j’inaugurais mon agence « Hyundai ».
Quel bonne décision je pris ce jour là, les promesses du représentant étaient correctes, aujourd’hui la marque siège à la 4ème place des constructeurs mondiaux, nos modèles sont de plus en plus modernes et la qualité n’est plus à prouver. Ceci m’a permis de construire un show room de plus de 100 m2 en 2000 pour toujours mieux servir ma clientèle, et de continuer à voir l’avenir avec sérénité malgré une branche automobile en constante mutation.
Prestations de service :
Entretiens - réparations - contrôle technique - antipollution essence diesel et OBD - service climatisation - pneus - gardiennage de vos roues - véhicule de remplacement etc.
Accès facile - parking client - en face d'un arrêt de bus TL - à 5 minutes à pieds du M1 (TSOL).