Bewertung ALTY Sàrl (Unternehmensbewertung)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für ALTY Sàrl in Crissier wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über ALTY Sàrl
la société a pour but la prestation de services dans les domaines de la formation, du conseil, de la planification et de la sécurité, ainsi que la réalisation d'interventions de toute nature, notamment dans les domaines de la sécurité au travail, des interventions en hauteur et par des techniques d'accès sur cordes. La société a également pour but l'organisation et la mise en œuvre de formations initiales et continues, l'élaboration et la mise en œuvre de concepts de sécurité, ainsi que l'organisation d'événements de toute nature. Par ailleurs, la société a pour but le commerce de produits et d'équipements de toute nature ainsi que de systèmes de sécurité, et l'installation, le contrôle, la maintenance, la fabrication et la distribution de ces produits et systèmes, ainsi que l'importation et l'exportation de marchandises de toute nature. Elle a également pour but l'exploitation d'offres de commerce électronique, le développement et la mise en œuvre d'activités en ligne, ainsi que la prestation de tous les services y afférents. La société peut constituer des succursales et des filiales et peut participer à d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers tant en Suisse qu'à l'étranger. Elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières ainsi que se porter caution ou garant pour des filiales ou des tiers.









