Bewertung Amman Center for Human Rights Studies Association
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Amman Center for Human Rights Studies Association in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Amman Center for Human Rights Studies Association
1. Fournir une base statistique et d'information scientifiquement fondée sur les déclarations, pactes et conventions locales, régionales et internationales relatives aux droits de l'homme. 2. Fournir une plateforme démocratique pour le dialogue, la coordination et l'intégration des efforts des organisations gouvernementales et non gouvernementales de défense des droits de l'homme. 3. Diffuser la culture des droits de l'homme et en faire connaître tous ceux qui s'intéressent aux différentes institutions de la société civile et des institutions gouvernementales. 4. Aider les organisations gouvernementales et non gouvernementales à surveiller, documenter et suivre la situation des droits de l'homme et à renforcer et améliorer les droits de l'homme à tous les niveaux législatif et appliqué. 5. D'accorder une attention particulière aux droits de l'homme des segments fragiles de la société, tels que les enfants, les personnes âgées et les personnes ayant des besoins spéciaux. 6. Participer à la construction d'un État régi par la loi, les institutions et la société humanitaire démocratique. 7. Participer au processus d'examen de la législation, des lois et des instructions locales et proposer des propositions scientifiques pour les adapter aux normes internationales des droits de l'homme. 8. Contribuer au renforcement des droits humanitaires des femmes pour leur permettre de participer effectivement à la vie publique et à la prise de décisions. 9. Appuyer les activistes des droits de l'homme, en particulier ceux qui ont participé à des sessions spécialisées et étrangères sur les droits de l'homme. 10.Formation des personnes concernées sur les diverses questions relatives aux droits de l'homme, en mettant l'accent sur la formation des formateurs. 11. Accorder une attention particulière au droit à la vie et à l'abolition de la peine de mort, aux libertés académiques dans les universités, à la liberté d'opinion et d'expression, à des élections libres et équitables, aux droits des femmes, à la protection sociale, aux droits des jeunes et à une paix fondée sur la justice. 12. Aligner les activités du Centre sur le système, les programmes et les mécanismes des Nations Unies.









