Bewertung WORLD AQUATICS Foundation (WAF)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für WORLD AQUATICS Foundation (WAF) in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über WORLD AQUATICS Foundation (WAF)
la Fondation est créée dans le but principal de soutenir le développement des sports aquatiques, la promotion de leur pratique en sécurité ainsi que la protection des milieux aquatiques par le biais du soutien à des projets reconnus par la Fondatrice et/ou la mise en oeuvre de tels projets. À cette fin, la Fondation soutiendra et/ou mettra en oeuvre notamment des projets ayant les objectifs suivants: Développement des athlètes: Fournir directement des bourses aux athlètes masculins et féminins des pays en voie de développement pour qu'ils s'entraînent dans les centres d'entraînement d'AQUA. Offrir des possibilités d'entraînement de classe mondiale à des athlètes d'origines diverses, en assurant un accès équitable à des installations et à un encadrement de haute qualité dans le cadre de programmes d'entraînement initiés ou reconnus par AQUA. Favoriser la coopération et les échanges internationaux en soutenant des programmes reconnus par AQUA qui réunissent des athlètes de différents pays pour qu'ils s'entraînent ensemble et apprennent les uns des autres. Promotion de la sécurité des activités aquatiques et réduction des noyades: Mettre en oeuvre et/ou soutenir des programmes initiés ou reconnus par AQUA visant à enseigner la natation dans le but premier de réduire les cas de noyade (notamment, le programme "Discover Water" développé par AQUA). Dans le cadre de la mise en oeuvre des programmes susmentionnés, élaborer et/ou soutenir des programmes de formation et d'éducation pour des experts pouvant encadrer durablement ces programmes. Soutenir les projets et initiatives en matière de protection des milieux aquatiques: Mettre en oeuvre et/ou soutenir des projets environnementaux dans le domaine de l'eau, initiés ou reconnus par AQUA, ou tout autre programme similaire initié ou reconnu par AQUA. Soutenir le développement des sports aquatiques: Mettre en oeuvre ou soutenir d'autres initiatives initiées ou reconnues par AQUA qui favorisent le développement et la pratique des sports aquatiques au niveau amateur et au niveau de l'élite. Soutenir l'innovation, la recherche et les programmes éducatifs initiés ou reconnus par AQUA qui améliorent les connaissances et les compétences des entraîneurs, des officiels et des administrateurs du sport. La Fondation peut proposer des programmes et des initiatives dans le cadre des objectifs à soutenir et/ou à mettre en oeuvre (conformément aux articles 4.1 et 4.2. des statuts) pour autant qu'il s'agisse de programmes ou d'initiatives initiés ou reconnus par AQUA. Afin de réaliser son but et ses objectifs, la Fondation est habilitée à conclure tout contrat, à acquérir et à transférer tout bien meuble et immeuble de quelque nature que ce soit dans tout pays.









