Bewertung Manytools Sàrl
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Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Manytools Sàrl in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Manytools Sàrl
la société a pour but, tant en Suisse qu'à l'étranger, la conception, la recherche, le développement, l'édition, l'exploitation, l'hébergement, l'intégration, la maintenance, la distribution et la commercialisation de solutions numériques et technologiques, notamment de logiciels, d'applications, d'interfaces de programmation d'application (API), de plateformes web et mobiles, de solutions informatiques, d'outils d'automatisation, de solutions analytique et d'ingénierie des données, ainsi que toutes prestations associées. La société a également pour but toutes activités liées à l'intelligence artificielle (IA), notamment la recherche et le développement, l'entraînement, les techniques d'apprentissage automatique, le déploiement, l'hébergement et l'exploitation de modèles, d'IA et d'agents, la création et la mise à disposition d'API, de d'ensembles de données (datasets) et de contenus générés, la vente, l'intégration et le support de telles solutions. La société a en outre pour but la prestation de tous services dans les domaines du marketing digital et de la communication, notamment la publicité, la valorisation de la marque (branding), le design, la stratégie et la production de contenus, la gestion de campagnes et de communautés, l'analyse et l'optimisation de la conversion, la génération et la gestion de contact commercial potentiel (leads), ainsi que les relations publiques; la conception et l'organisation d'évènements et de manifestations; la mise en relation d'affaires; le commerce de tous produits relatifs à internet; le conseil, la formation, l'accompagnement et l'assistance dans les domaines précités. Elle peut créer, acquérir, gérer et céder des succursales, filiales et franchises en Suisse et à l'étranger; participer à d'autres entreprises, conclure des partenariats et joint-ventures, prendre des participations financières ou commerciales; accorder ou contracter des prêts à ses associés ou à des tiers qualifiés, gérer des actifs financiers, percevoir des redevances et valoriser des droits de propriété intellectuelle (brevets, marques, droits d'auteur), le tout à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut acquérir, détenir, administrer et aliéner des biens mobiliers et immobiliers pour son propre compte, également à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.









