Bewertung Afrogood Lausanne Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Afrogood Lausanne Sàrl in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Afrogood Lausanne Sàrl
la société a pour but: la fourniture de services dans les domaines de la gastronomie, de la restauration, du commerce alimentaire itinérant (food trucks), de l'hôtellerie, de la gestion de buvettes et bars saisonniers; l'exploitation de restaurants, cafés, bars, débits de boissons ou autres entreprises similaires ainsi toutes prestations de services traiteur; la fabrication, la production, le développement et le commerce de produits alimentaires et de boissons, y compris la création, la production et la vente de produits dérivés tels que des sauces, des condiments, des épices, des jus artisanaux ou des articles promotionnels; le service de livraison à domicile ou en entreprise de produits alimentaires, de boissons et toutes autres marchandises analogues; l'organisation et la production d'événements culturels, culinaires et communautaires en lien direct ou indirect avec la promotion de la gastronomie afro et de la diversité culturelle; la conclusion et le transfert de contrats de franchise ou de licence de marque portant sur des établissements de restauration et concepts culinaires afro en Suisse et à l'étranger. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également acquérir, gérer, louer ou aliéner des biens immobiliers nécessaires à ses activités commerciales ou stratégiques, constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, et exercer toute activité directement ou indirectement liée à son développement.