Bewertung Swiss Flow Head SPA Sàrl
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Sterne-Bewertung:
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Bewertung
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Die Konsumentenbewertung für Swiss Flow Head SPA Sàrl in Belmont-sur-Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Swiss Flow Head SPA Sàrl
la société a pour but la fourniture de prestations de services dans le domaine du bien-être et des soins esthétiques, notamment dans le cadre du concept "Head Spa", incluant les soins de la tête et des cheveux, les analyses du cuir chevelu, les soins de relaxation, les traitements esthétiques, ainsi que les prestations liées à la santé et à la beauté. Elle propose également des services de salons de beauté, de soins capillaires, de traitements thérapeutiques et de massages. Commerce la société peut exercer des activités commerciales, notamment dans le domaine du mobilier et des accessoires liés au Head Spa, ainsi que dans le secteur des produits cosmétiques. Elle peut fournir des informations sur ces marchandises et proposer des prestations de vente au détail ou en gros, en particulier dans le domaine du mobilier. Formation: la société peut offrir du matériel pédagogique et de formation, tels que des manuels d'instruction, des plateformes d'apprentissage en ligne, des certifications, des prestations d'enseignement, de formation, de coaching, ainsi que des services dans les domaines du divertissement et de l'éducation. Elle peut fournir ces prestations notamment via Internet ou des bases de données, y compris dans le cadre de la formation continue. Franchise: la société peut exercer des activités de publicité, y compris pour le compte de tiers, ainsi que des prestations de gestion, d'organisation et d'administration d'affaires commerciales, de travaux de bureau et de promotion des ventes. Elle peut promouvoir les produits et services de tiers, assurer leur présentation par tout moyen de communication à des fins de vente au détail, effectuer des campagnes de marketing et fournir des conseils aux entreprises en matière de franchise, notamment pour la création, la gestion et l'exploitation de réseaux franchisés. La société peut effectuer toutes opérations financières, commerciales ou industrielles, mobilières ou immobilières, à l'exception de toute opération prohibée par la LFAIE, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but et accorder des prêts ou des garanties à des associés ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.