Bewertung HealthLink Solutions Sàrl
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für HealthLink Solutions Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über HealthLink Solutions Sàrl
toutes activités relatives à l'exploitation, le développement, la fourniture, la coordination, et la supervision prestations, de projets et de services dans les domaines de la santé, du social, de la formation, de l'innovation, du numérique, de la pharmacie et des services à la personne, en Suisse et à l'étranger. Elle peut notamment fournir, concevoir ou coordonner, seule ou en partenariat, toute activité liée à la recherche, au conseil, aux soins, à la prévention, à l'accompagnement thérapeutique, à la formation, à l'éducation à la santé, à la coordination interprofessionnelle, à la gestion de projets, ou à la mise en réseau d'acteurs dans les domaines précités. La société peut également exercer des activités de service, y compris la mise à disposition de personnel qualifié, le placement privé, ou toute forme de mandat opérationnel dans le respect de la législation applicable. Elle peut créer, développer et exploiter des outils numériques, des plateformes technologiques, des contenus pédagogiques, ou des solutions de communication à destination de personnes physiques ou morales, publiques ou privées. Elle peut notamment exploiter, développer et promouvoir des marques, concepts ou programmes spécifiques, sans que ceux-ci ne limitent la portée de ses activités futures. La société peut établir des succursales, participer à d'autres entités, ou acquérir, gérer et céder des biens mobiliers, immobiliers ou des droits de propriété intellectuelle, en Suisse comme à l'étranger. Elle peut exercer toute activité en lien direct ou indirect avec son but.