Bewertung SWIWAY Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für SWIWAY Sàrl in Bourg-en-Lavaux wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über SWIWAY Sàrl
la société a pour but la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de tout type d'objets innovants, en particulier ceux intégrant des principes de mobilité douce, d'éco-conception et de durabilité, dans le but d'améliorer la qualité de vie des utilisateurs tout en réduisant leur empreinte environnementale. Elle peut notamment proposer des produits ou solutions destinés à favoriser des modes de déplacement responsables et ludiques, adaptés à des usages individuels ou collectifs, en milieu urbain ou rural. La société peut également exercer des activités de recherche et développement, de conseil en innovation durable, de prototypage, de production en série, ainsi que la mise en œuvre de partenariats technologiques ou commerciaux. En outre, elle peut organiser des campagnes de sensibilisation, des événements, des démonstrations, et exploiter des canaux de distribution physiques ou numériques, ainsi que toute activité connexe ou complémentaire propre à favoriser son développement. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.