Bewertung OneSolutions Customer 360 SA
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für OneSolutions Customer 360 SA in Châtel-Saint-Denis wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über OneSolutions Customer 360 SA
la société a pour but toutes activités liées aux technologies d'information, en particulier le conseil, l'accompagnement et la mise en place de solutions de gestion et de systèmes de gestion de la relation client (CRM); le conseil stratégique dans le domaine du "customer centric", l'accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies orientées autour de la satisfaction et de la fidélisation des clients; la fourniture de services liés l'intégration de solutions CRM et à l'optimisation de l'expérience client; l'édition, la commercialisation et la distribution de logiciels liés à la gestion de la relation client au "customer centric"; le conseil stratégique dans les processus métiers liés à la vente et au marketing tels que le "sales planning, front office transformation, ecommerce et customer service"; offre de "project management office" et d'accompagnement des clients dans la gouvernance PMO; la formation, le support et l'assistance technique dans ces domaines. La société pourra également exercer toutes activités liées, directement ou indirectement, à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services; quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.