Bewertung JA SA (Unternehmensbewertung)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für JA SA in Morges wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über JA SA
la société a pour but toutes activités liées aux médias, aux services de marketing et de relations publiques, à la production de contenu, à l'organisation d'événements, au conseil ainsi qu'à d'autres services, soit notamment: - l'organisation d'expéditions, de projets et d'événements, qu'ils soient de loisirs, sportifs, sociaux, culturels ou promotionnels; - toutes activités médiatiques et de divertissement, y compris la production de films, de documentaires, de publicités et de tout contenu pour les réseaux sociaux; - les prestations de tous services de marketing, de conseil et d'assistance; - la location d'installations de studios, y compris l'équipement, les accessoires et autres matériels; - la gestion et la promotion d'initiatives sociales; - l'accompagnement et la promotion de talents et artistes émergents en tous domaines, la gestion des contrats avec eux et leurs managers; - l'édition, y compris les activités de production d'informations, de littérature, de jeux vidéo, de musique, de logiciels et d'autres contenus; - la gestion et la coordination de la mise en application de droits d'auteur et autres propriétés intellectuelles; - l'offre de solutions numériques, y compris d'applications mobiles, de portails clients, de travaux créatifs, d'éléments visuels et de conceptions de sites web; - la création d'organismes de conseil et de soutien liés aux domaines d'expertise de la société. La société peut: - exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but; - créer des succursales ou des filiales; - participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; - accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.