Bewertung Moon Group Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Moon Group Sàrl in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Moon Group Sàrl
la société a pour objet, tant en Suisse qu'à l'étranger, pour le compte de personnes physiques ou morales: l'organisation et la gestion de tout type d'événements, incluant mais ne se limitant pas à des spectacles forains, exhibitions de chant et de danse, ainsi que tous spectacles de curiosités ou de variétés dans des lieux publics ou privés; la fourniture de prestations techniques, notamment dans les domaines du son et de l'éclairage, nécessaire à la réalisation d'événements; la prestation de services artistiques incluant la planification, la coordination et l'exécution de performances artistiques; la conception, la réalisation, l'accueil et l'animation d'actions commerciales en points de vente et hors points de vente. Ceci comprend les opérations événementielles visant la promotion et la valorisation de produits ou services; la conduite de toutes opérations de communication et de promotion commerciale, y compris mais ne se limitant pas à la réalisation d'études de marché, analyses de notoriété de marques, ainsi que toutes études marketing et communicationnelles; plus généralement, exercer toute activité dans le domaine de la communication et des services qui contribue à ces buts; la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations à des fins commerciales pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, ou autrement, de création, d'acquisition, de location; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités; et généralement, toutes opérations, de quelque nature qu'elles soient, se rattachant directement ou indirectement a l'objet social ou à tous autres objets similaires ou connexes - à l'exception des opérations se rapportant à des immeubles dont l'affectation n'est pas exclusivement commerciale ou à des sociétés ayant un but immobilier non limité à des immeubles à affectation commerciale.