Bewertung World Broadband Association


Bewerten Sie hier die Leistungen von World Broadband Association in Vernier. Jede Firmenbewertung hilft anderen Konsumenten.

Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.

Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.

Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.

Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht   /   2 = schlecht   /   3 = eher schlecht   /   4 = eher gut   /   5 = gut   /   6 = sehr gut

Bewertung

Gesamteindruck:

Freundlichkeit der Mitarbeiter:

Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:


Empfehlen Sie World Broadband Association weiter?

 
Titel Ihrer Bewertung


Ihre Bewertung über World Broadband Association *)

Noch verfügbare Zeichen:

Ihr Tipp für zukünftige Kunden von World Broadband Association *)

Noch verfügbare Zeichen:

Ihre Anrede


Ihr Vorname oder Pseudonym (für die Publikation)
Ihr Nachname (wird nicht publiziert)
Ihre E-Mail Adresse für Voting-Infos (wird nicht publiziert)


Sicherheitsabfrage


*) Bitte bleiben Sie fair. Texte mit Beleidigungen, Kommentare, die gegen Ethik und Moral verstossen, werden nicht veröffentlicht.

Hiermit versichere ich, dass diese Unternehmensbewertung auf meiner persönlichen Erfahrung basiert. Das Verfassen von Bewertungen, welche nicht der Wahrheit entsprechen, ist nicht zulässig. Des Weiteren stehe ich nicht im Arbeitsverhältnis mit dem bewerteten Unternehmen. Ich akzeptiere die AGB.






Die Konsumentenbewertung für World Broadband Association in Vernier wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.


Über World Broadband Association

Vision : L'Association est une organisation multilatérale ouverte, dirigée par ses membres, à laquelle peuvent adhérer toutes les entreprises ayant un intérêt dans l'industrie du haut débit, qui fournit une plateforme pour faciliter la coopération et le partenariat entre les opérateurs haut débit dans l'ensemble du secteur. Elle prévoit d'excellents services à haut débit pour les clients commerciaux, les consommateurs et les particuliers du monde entier, grâce à l'intégration de réseaux convergents et d'infrastructures cloud. Mission: L'Association met en relation les parties prenantes de l'industrie du cloud et du haut débit afin d'aborder et d'améliorer l'égalité d'accès au réseau numérique à très haut débit dans le monde entier, dans le but de maximiser les avantages sociaux et économiques. Les objectifs de l'Association sont les suivants: Fournir aux membres des informations agrégées et précieuses sur le marché ainsi que des informations clés sur le secteur du cloud et du haut débit, dans le respect des lois applicables en matière de concurrence, tout en leur offrant de nouvelles possibilités de croissance. Surmonter les défis de l'industrie, permettre le développement de la technologie du cloud et des réseaux à haut débit et l'innovation des services par le seul biais de la défense des intérêts, et influencer les opérateurs, les prestataires et les décideurs politiques dans le but de fournir des réseaux et des services à très haut débit pour tous. Promouvoir le développement de l'industrie du cloud et du haut débit afin d'offrir des avantages durables aux parties prenantes, aux entreprises, aux consommateurs et à la société dans son ensemble, en favorisant la transformation numérique du monde. Innovations dans le domaine du haut débit : Collecter les exigences et développer des cas d'utilisation du haut débit et des services numériques connexes, tels que les réseaux tout optique, les réseaux IP, les réseaux porteurs de haute qualité et les plateformes numériques, etc. Les partager avec des organismes de normalisation tiers et des Membres pour favoriser les services normalisés (voix, données, vidéo, cloud, IdO, et services liés aux industries verticales et autres applications). Politique industrielle et leadership éclairé : Promouvoir les agendas réglementaires, législatifs et de relations publiques qui contribuent à faire avancer les intérêts des Membres par le biais d'un leadership éclairé estampillé WBBA. Expositions et publications : Organiser des salons professionnels, produire des publications et fournir des services de gestion dans l'intérêt de nos Membres. Consensus de l'industrie : Fournir un soutien et un leadership pour les initiatives de l'industrie au profit des membres et de l'industrie du haut débit. Modèle d'entreprise : Explorer de nouvelles exigences commerciales, de nouveaux scénarios et de nouveaux cas pour justifier les investissements dans les réseaux fixes et promouvoir le cycle positif du développement commercial du cloud et du haut débit. L'Association n'a pas pour objectif d'être un organe de normalisation ou de spécification. Elle se concentre plutôt sur la création et l'influence du marché par le biais du plaidoyer et de la promotion du développement de l'industrie du haut débit. Toutes les activités de l'Association sont menées dans le plein respect du droit de la concurrence applicable.

Kon­su­menten­be­wer­tung.ch

Der Online­verlag HELP Media AG publi­ziert seit 1996 Kon­su­menten­infor­mationen für Schwei­zerinnen und Schweizer.

offene Jobs
Referenzen
Bewer­tungs­richt­linien

HELP Media AG in Social Networks
Facebook X (früher Twitter) Instagram LinkedIn YouTube

Ihre Werbe­platt­form

HELP.CH ® ist ein führendes Ver­zeich­nis für Wirt­schafts- und Handels­register­daten so­wie von Firmen­adressen, 2'500 eige­nen Schweizer Web­adressen (Domains) und 150 eigen­ständigen Infor­mations­por­talen.

www.help.ch

Kontakt

  • Email:
    info@help.ch

  • Telefon:
    +41 (0)44 240 36 40
    0800 SEARCH
    0800 732 724

  • Zertifikat:
    Sadp.ch

Copyright © 1996-2025 HELP Media AG, Geschäftshaus Airgate, Thurgauer­strasse 40, CH-8050 Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nut­zungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung