Bewertung RS Assurances Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für RS Assurances Sàrl in Evionnaz wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über RS Assurances Sàrl
La société a pour but: toutes activités dans les domaines du courtage en assurance, du courtage immobilier, du conseil financier relatif aux transactions immobilières et de la recherche et de la mise en forme de financements de toute nature pour le compte de tiers (à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE); commerce et vente de produits et de services y relatifs; fourniture de services et de conseils en matière de crédits, d'hypothèques et d'assurances; intermédiation en matière de contrats d'assurances, de crédits et autres produits financiers; fourniture de conseils et de services dans le domaine du marketing, notamment création, refonte et optimisation de sites web, définition de l'identité de marque (branding); création de stratégies de marketing digital; création de contenus pour internet et les réseaux sociaux, soit création, retouche et montage de photos, vidéos, infographies; services de rédaction d'articles et de textes; services de gestion des réseaux sociaux (community management); optimisation de sites Internet pour le référencement naturel (SEO); accompagnements et formations en ligne; toutes activités dans les domaines des télécoms et de l'informatique, création et vente de site Internet, achat et vente de matériaux divers, conseils et conclusion d'abonnement via salon, foire, événementiel, plateforme sur site internet, vente en ligne; également réparation d'appareils de télécommunication ainsi qu'import et commerce de matériel électronique et télécoms. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.