Bewertung Ourasi SA (Unternehmensbewertung)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Ourasi SA in Plan-les-Ouates wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Ourasi SA
l'investissement en valeurs mobilières, biens immobiliers, biens et actifs divers au sens large, trading, achat et revente de tous biens, la réalisation d'investissements au sens large et divers placements, achat et revente d'actions, d'obligations, de sociétés cotées en bourse ou non cotées en bourse, d'obligations d'Etats, de matières premières, métaux, bijoux, montres, automobiles, oeuvres d'art et de toutes valeurs mobilières dans un sens large, ainsi que toutes les activités y afférentes, trading, Consulting, gestion de tous types de sociétés, administration de tous types de sociétés, conseil en communication et en gestion, formation, interventions orales, discours, vente et prospection, développement commercial, apport d'affaires, facilitation d'affaires, mise en relation, prospection de nouveaux marchés, suivi de clients dans tous types d'activités au niveau national et international, l'activité de conseil aux entreprises ou aux particuliers pour le développement commercial des marques de cosmétique et de tous types de marques et produits, et de manière plus générale du conseil en stratégie, organisation, marketing, management et système d'information, la création, l'exploitation, la prise de participations, la prise en gérance ou en gestion de toutes entreprises ou sociétés ayant un objet similaire ou connexe et dont l'activité serait susceptible de développer les affaires de la société et plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières de nature à favoriser le développement des affaires de la société (à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE). La société peut en outre accorder ou demander des prêts à ses actionnaires, ses filiales ou des parties liées et réaliser toutes transactions commerciales, financières ou autres poursuivant directement ou indirectement son but. Elle peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises.