Bewertung NOWHERE SA (Unternehmensbewertung)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für NOWHERE SA in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über NOWHERE SA
créer et gérer une communauté internationale de personnes actives ou intéressées aux nouvelles technologies (notamment numériques), ainsi que de favoriser les rencontres et interactions entre celles-ci. Elle a également pour but d'offrir toutes prestations personnalisées de gestion de mode de vie (lifestyle management) pour des personnes physiques ou morales dans le monde entier. Dans ce dessein, elle effectuera en particulier les tâches suivantes: création et gestion de lieux de rencontres physiques, en Suisse ou à l'étranger, en particulier en vue de favoriser le cotravail, la socialisation, le réseautage, les activités de loisirs, les échanges d'idées et la création; création et gestion d'écosystèmes numériques, ainsi que de plateformes digitales (comprenant notamment l'intégration de l'intelligence artificielle), en particulier pour favoriser le partage, les échanges et la collaboration; organisation d'expositions, d'évènements (notamment dans les domaines du luxe, de la finance, de l'art, de l'hôtellerie et du sport), de voyages et de ventes (en particulier d'actifs numériques), notamment dans des lieux physiques et dans des espaces numériques; courtage, vente et achat de yachts, avions, produits de luxe et d'art à l'international; toutes autres activités en lien avec ces buts. La société peut: exécuter toutes opérations commerciales, financières ou autres qui sont en rapport direct ou indirect avec son but social, et ce sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, dans les limites du droit suisse; créer des filiales et des succursales en Suisse et à l'étranger, acquérir, détenir et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle; fournir des financements directs ou indirects, que ce soit sous forme de prêts et/ou sous toutes autres formes de financement, contre rémunération ou non, à des tiers ou à des sociétés dans lesquelles elle détient des participations directes ou indirectes, ainsi qu'à ses détenteurs directs ou indirects et aux sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent des participations directes ou indirectes; contracter toutes sortes de garanties, de sûretés et de cautionnements pour des tiers ou pour des sociétés dans lesquelles elle détient des participations directes ou indirectes, ainsi qu'à ses détenteurs directs ou indirects et aux sociétés dans lesquelles ceux-ci détiennent des participations directes ou indirectes.