Bewertung ImmoRenoPromo Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für ImmoRenoPromo Sàrl in Sion wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über ImmoRenoPromo Sàrl
La société a pour but toutes activités dans le domaine immobilier telles qu'achat, vente, détention, location, entretien, promotion, construction, transformation, rénovation, exploitation, administration, gestion, estimation et courtage de biens immobiliers ; la fourniture de conseils et la conduite d'opérations en matière immobilière et financière pour toute personne physique ou morale désirant s'établir en Suisse ou y étant déjà établie, mais également pour son propre compte ; exploitation d'un cabinet d'architecture, exploitation d'un bureau technique d'étude et d'exécution de travaux de bâtiments, exercice de l'activité d'entreprise générale et de management intégral ; la gestion d'un réseau immobilier, la mise en franchise (franchising) d'autres agences immobilières ; la création, la gestion et l'exploitation de plateformes internet communautaires, l'exploitation de marques; la création, prise de participation, acquisition et administration de sociétés dans tous les domaines. La société peut exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut en outre accorder ou demander des prêts à ses associés, ses filiales ou des parties liées et réaliser toutes transactions commerciales, financières ou autres poursuivant directement ou indirectement son but. Elle pourra notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement