Bewertung UNITED WORLD SA
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für UNITED WORLD SA in Le Grand-Saconnex wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über UNITED WORLD SA
en Suisse et à l'étranger: conseil, réflexion et organisation de manifestations à caractère sportif et éducatif notamment dans le domaine du football; conseil et représentation d'organismes sportifs et de professionnels du sport; conseil en communication sous toutes ses formes, notamment appliqués aux médias dits interactifs en ligne (online) et hors ligne (offline), dans tous les domaines, notamment sportif, éducatif, culturel et de loisir, par tous les moyens et notamment le sponsoring, le mécénat, le partenariat média, les relations publiques; réalisation d'opérations de communication utilisant lesdites manifestations à caractère sportif et éducatif et tous évènements qui y sont connexes; réalisation d'opérations littéraires, cinématographies et de publicité pour des produits et services à caractère sportif et footballistique; réalisation d'opération de franchising et de merchandising; développement et application, pour son propre compte et pour le compte de tiers, notamment les opérateurs sportifs, de techniques informatiques multimédia relatives aux activités de communication dans les domaines sportif, culturel et de loisirs et notamment la création, le développement, la réalisation de sites web et de tous produits multimédia online et offline (cf. statuts pour but complet).