Bewertung World VR Forum "WVRF"
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für World VR Forum "WVRF" in Chêne-Bougeries wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über World VR Forum "WVRF"
encourager la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans le monde de l'art et du cinéma, élaborer et promouvoir les festivals et soutenir la recherche pour la définition d'un nouveau langage de ce nouveau média que sont la réalité virtuelle et la réalité augmentée; encourager et promouvoir le marché et la distribution de la réalité virtuelle et la réalité augmentée au niveau suisse et international; encourager, élaborer et promouvoir la formation académique à la réalité virtuelle et l'avancement de l'éducation par la réalité virtuelle et la réalité augmentée auprès des écoles, des institutions et des entreprises; encourager l'avancement de la recherche médicale par la réalité virtuelle et la réalité augmentée; encourager la création et le maintien d'une plateforme de réalité virtuelle et réalité augmentée accessible aux organismes poursuivant des buts dans le domaine public ou privé; élaborer, encourager, diffuser la prévention contre les dangers de la réalité virtuelle et la réalité augmentée; encourager les collaborations du privé et du public et l'avancement de la globalisation par l'adhésion; encourager et produire des contenus en réalité virtuelle, à travers son VR lab en partenariat avec le studio de production genevois Freestudios SA; fournir des conseils et de l'expertise à des tiers; publier et éditer des publications et des ouvrages portant sur son champ d'application; tenir un sommet annuel en Suisse; promouvoir une vision libre de l'expression en réalité virtuelle; encourager l'accessibilité aux contenus en réalité virtuelle par le grand public; analyser le marché de la réalité virtuelle et publier des rapports et statistiques.