Bewertung INTERNATIONAL MANAGEMENT SCHOOL GENEVA Sàrl
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Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für INTERNATIONAL MANAGEMENT SCHOOL GENEVA Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über INTERNATIONAL MANAGEMENT SCHOOL GENEVA Sàrl
1. L'organisation de tout enseignement et/ou formation professionnelle ou continue ainsi que toute activité d'ingénierie pédagogique qui leur sont liés au bénéfice de toutes personnes physiques ou morales; 2. L'organisation de toute action de recherche et d'innovation, de publication d'articles de recherche, d'écriture d'ouvrages et de chapitres, d'études de cas, de séminaires, de colloques nationaux et internationaux ainsi que toute activité de conseil, de services, de brevets ou de recherche active qui sont liés au bénéfice de toutes personnes physiques ou morales; 3. L'activité de publication en tout genre: articles, études de cas, ouvrages et autres supports écrits, numériques ou similaires; 4. L'organisation d'enseignement à distance, la création de plateforme e-learning et toute activité de conseil et de services ou d'ingénierie pédagogiques EAD qui sont liés au bénéfice de toutes personnes physiques ou morales; 5. La Société doit avoir un impact positif important sur la société et l'environnement, dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles; 6. Plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, immobilières ou autre pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement, à l'exclusion d'opérations soumises à la LFAIE; 7. La société pourra également s'intéresser à la création ou à l'exploitation de toutes sociétés ou affaires similaires ou connexes, existantes ou à créer, et ce, par tous moyens sans exception, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, souscription, achat d'actions ou participation, achat ou location de tout ou partie de l'actif social de toutes sociétés ou affaires auxquelles la société pourra s'intéresser directement ou indirectement, de fusion, d'alliance, de groupement d'intérêt économique, d'achat de souscription de tous droits sociaux; 8. La société pourra également prendre à bail, avec ou sans promesse de vente et acquérir par voie d'apport ou autrement, tout ou partie des biens mobiliers, actifs ou passifs, dépendant des sociétés ou entreprises dont les activités seraient similaires à la sienne, à l'exclusion d'opérations soumises à la LFAIE. Elle pourra faire ces opérations soit seule, soit en participation sous quelque forme que ce soit; 9. Le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers, par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou droits, ou autrement.