Bewertung Rasenberger Toschek Global Services Coopérative
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Rasenberger Toschek Global Services Coopérative in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Rasenberger Toschek Global Services Coopérative
le but principal de la Coopérative est de promouvoir les intérêts commerciaux de ses membres, concernant notamment, mais pas exclusivement, les fonctions de groupe, les fonctions de direction et les services généraux tels que: définition et développement des structures de gouvernance; définition et développement de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie; définition et développement de la planification financière à moyen et long terme; définition et développement de la gestion (du portefeuille) des projets; définition et développement de la politique et de la gestion des risques ainsi que des politiques juridique et de conformité; définition et développement des politiques de gestion de données; définition et développement des politiques de marques et de commercialisation; définition et développement des codes de conduite; services informatiques (incluant centre de données, communication vocale et services de messagerie électronique) ainsi que maintenance de l'infrastructure informatique nécessaire à tous les membres respectivement à tout employé de ses membres; services des ressources humaines; services financiers (c.-à-d. comptabilité, controlling, facturation, y compris les prix de transfert); services de recherche et développement (R&D); services juridiques et services de conformité; gestion des droits de propriété immatérielle (tels que, mais pas exclusivement, la marque "Rasenberger Toschek") et allocation des droits d'utilisation moyennant le versement de redevances ("licensing"); services d'approvisionnement et d'achats centralisés (pour but complet cf. statuts).