Bewertung FREEDOM OF RELIGION INTERNATIONAL CENTER, en liquidation
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für FREEDOM OF RELIGION INTERNATIONAL CENTER, en liquidation in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über FREEDOM OF RELIGION INTERNATIONAL CENTER, en liquidation
promouvoir la construction et le développement d'une culture de la vie avec respect et la paix où le droit à la liberté de religion ou de conviction est reconnu comme un élément crucial dans la construction de sociétés inclusives, promouvoir la reconnaissance et le respect des diverses confessions religieuses et les communautés religieuses, les comprendre comme des acteurs clés dans la construction de l'identité individuelle et de la culture collective, juste ainsi que pour toutes les personnes qui ne professent pas un sentiment religieux; promouvoir des actions pour atténuer la violence générée par l'intolérance, la discrimination, l'incitation à la haine, la diffusion des stéréotypes négatifs et les questions de la stigmatisation de la religion et les croyance des individus; développer des initiatives pour aider à soulager toutes sortes de violences perpétrées au nom de la religion; encourager le dialogue entre les différentes religions et traditions spirituelles dans un monde comme un mécanisme efficace pour la résolution des conflits qui proviennent de l'ignorance ou le manque de traditions spirituelles et la culture de l'autre; promouvoir l'harmonisation du droit à la liberté de religion ou de conviction et d'autres libertés fondamentales pour renforcer des sociétés plus inclusives, harmonieuses et libres; élaborer des mécanismes pour la participation active des confessions religieuses et les communautés religieuses comme des artisans de paix, en encourageant leur participation dans le processus de négociation, la résolution et la gestion post-conflit; promouvoir le développement de politiques publiques pour la défense de la liberté de religion ou de croyance, la liberté de culte, la protection des minorités religieuses et la gestion de la diversité religieuse, y compris toutes les parties prenantes dans la construction de ces processus; accompagner les Etats dans la conception et l'évaluation des politiques publiques en matière d'éducation qui aideront à améliorer la connaissance de la diversité religieuse et pour aider à contrer les forces qui alimentent la polarisation et l'extrémisme; renforcer les relations et la coopération avec les institutions publiques ou privées qui incluent parmi ses objectifs la défense du droit à la liberté de religion ou de conviction.