Bewertung BR-BlackRock SA
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für BR-BlackRock SA in Nyon wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über BR-BlackRock SA
la société a pour but la création et l'exploitation d'infrastructures offrant des services hôteliers et de restauration, la construction et l'exploitation de maisons de vacances et infrastructures analogues, les investissements financiers, immobiliers et commerciaux de tous types en relation avec le domaine hôtelier et celui de la restauration, la représentation de sociétés actives dans le domaine hôtelier et toutes activités commerciales y relatives, notamment l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et le commerce en gros et au détail, la distribution de biens et marchandises ainsi que le conseil en relations publiques et en communication, le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, l'offre et la commercialisation de services d'assistance logistique, technique, managériale et commerciale de toute nature permettant de favoriser le développement de toute entreprise. La société peut prendre des participations dans toutes sociétés exerçant des activités similaires et/ou liées aux domaines hôteliers, immobilier, financier ou commercial au sens le plus large, par voie d'acquisition de parts ou d'actions, souscription, apport ou autrement ainsi que la gestion et la disposition de ces participations et l'exercice de tout mandat social. Elle peut aussi participer, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, de commandites, de souscriptions ou d'achat de titres ou droits sociaux, de société en participation, de groupement d'intérêt économique, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, exercer toute activité commerciale et financière ainsi que faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. La société peut acquérir, détenir ou aliéner des immeubles.