Bewertung 90-52 Sàrl en liquidation
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Sterne-Bewertung:
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Bewertung
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Die Konsumentenbewertung für 90-52 Sàrl en liquidation in La Neuveville wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über 90-52 Sàrl en liquidation
La société a pour but de fournir des services et conseils en matière de publicité et de communication, l'achat d'espace média (tous les médias), ainsi que la production de films publicitaires, documentaires, de films d'entreprise, de spots radio et tous autres médias actuels ou futurs. La société peut aussi créer ou produire les appareils suivants (liés à la classe 9 de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) : appareils et instruments pour l'enseignement; appareils pour l'enregistrement du son; appareils pour la transmission du son; appareils pour la reproduction du son; appareils d'enregistrement d'images; appareils de transmission d'images; appareils de reproduction d'images; supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; équipements de traitement de données; ordinateurs; tablettes électroniques; smartphones; liseuses électroniques; logiciels de jeux; logiciels (programmes enregistrés); lunettes (optique); lunettes 3D; casques de réalité virtuelle; cartes à mémoire ou à microprocesseur; montres intelligentes; batteries électriques; bornes de recharge pour véhicules électriques. La société peut aussi offrir les services suivants (liés à la classe 35 de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) : diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons); services d'abonnement à des journaux (pour des tiers); services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; conseils en organisation et direction des affaires; comptabilité; reproduction de documents; services de bureaux de placement; service de gestion informatisée de fichiers; optimisation du trafic pour des sites web; organisation d'expositions à buts commerciaux ou de publicité; publicité en ligne sur un réseau informatique; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication; publication de textes publicitaires; location d'espaces publicitaires; diffusion d'annonces publicitaires; conseils en communication (publicité); relations publiques; conseils en communication (relations publiques); audits d'entreprises (analyses commerciales); services d'intermédiation commerciale (conciergerie). La société peut aussi créer ou offrir les services suivants (liés à la classe 41 de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) : informations en matière de divertissement; informations en matière d'éducation; recyclage professionnel; mise à disposition d'installations de loisirs; publication de livres; prêt de livres; mise à disposition de films, non téléchargeables, par le biais de services de vidéo à la demande; production de films cinématographiques; services de photographie; organisation de concours (éducation ou divertissement); organisation et conduite de colloques; organisation et conduite de conférences; organisation et conduite de congrès; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs; réservation de places de spectacles; services de jeu proposés en ligne à partir d'un réseau informatique; services de jeux d'argent; publication électronique de livres et de périodiques en ligne. La société peut aussi créer ou offrir les services suivants (liés à la classe 42 de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) : conception d'ordinateurs pour des tiers; développement d'ordinateurs; conception de logiciels; développement de logiciels; recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers; conduite d'études de projets techniques; architecture. La société peut créer des succursales en Suisse ou à l'étranger, participer à d'autres entreprises ayant des buts identiques ou similaires, acquérir ou financer de telles entreprises, faire toutes opérations financières et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant, directement ou indirectement. Elle peut, par conséquent, acquérir des immeubles en Suisse et à l'étranger, les mettre en gage ou les vendre et accorder des prêts ou des garanties à ses associés ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.