Bewertung Yana Aüm Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Yana Aüm Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Yana Aüm Sàrl
- le développement, la fabrication, l'achat, la vente, l'import-export et la distribution de tous types de produits, notamment de produits alimentaires, cosmétiques, de soins, de bien-être, de parfumerie, de mode et de décoration; - l'exercice d'activités dans les domaines de l'artisanat et du bien-être; - l'exploitation d'une l'agence de placement, comprenant le placement de personnes et le recrutement, la gestion, la représentation et le management; - l'exercice d'activités dans les domaines de la communication, du marketing digital et au développement de solutions technologiques; - l'édition, la production, l'achat, la vente, la diffusion et la distribution de contenus écrits, visuels, sonores et numériques, notamment livres, magazines, podcasts, vidéos et cours; - l'exploitation de points de vente physiques ou en ligne, d'espaces éphémères, de salons de beauté, de salons de coiffure, d'instituts, de spas ainsi que d'établissements de restauration et toutes prestations esthétiques; - l'organisation d'événements de toute nature, y compris conférences, séminaires, ateliers, salons, expositions, manifestations culturelles, artistiques ou gastronomiques. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.









