Bewertung Save the people
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Save the people in Nyon wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Save the people
l'association poursuit à l'international, les buts non lucratifs d'utilité sociale suivants: contribuer à la promotion et à l'autonomisation sociale et économique de la femme veuve et de la scolarisation des orphelins et enfants vulnérables dans le monde; développer des partenariats multiformes et organiser des renforcements de capacités au niveau des professionnels des structures de protection, des services pouvoyeurs de soins, des magistrats, policiers, enseignants, médecins, thérapeutes, des assistants sociaux et des médias basés sur des modules de formation continue sur la protection, l'éducation des filles, et l'assistance psycho sociale des adolescents; vulgariser les instruments juridiques/convention relatives aux statuts des apatrides et la convention 1951 sur la réduction de cas d'apatridie à travers des campagnes de sensibilisations et de plaidoyer auprès de décideurs politiques dans les pays en voie de développement; améliorer l'accès aux soins de santé en faveur des populations vulnérables à faible revenu en Suisse et en Afrique à travers un appui au programme de micro assurance santé; soutenir la réforme d'une justice juvénile et restauratrice pour les enfants en conflits avec la loi, victimes d'une inclusion sociale afin d'améliorer leur environnement protecteur au sein de leurs familles et communautés; fournir une aide d'urgence immédiate et appuyer le redressement précoce des communautés les plus affectées par des conflits et les catastrophes; éduquer la population suisse à une culture de solidarité Nord-Sud, notamment à travers des projets spécifiques d'aide d'urgence dans le secteur de la santé et de l'éducation; vulgariser les textes légaux relatifs à la protection des enfants et des femmes veuves en vue d'améliorer leur statut écononomique et juridique à travers des activités de plaidoyer auprès des décideurs; accompagner les communautés locales dans l'amélioration de leurs moyens de subsistances durables à travers les projets de développement dans les secteurs économique, de la santé et de l'éducation; apporter une aide humanitaire d'urgence aux victimes de conflits armés et de catastrophes naturelles en Afrique et dans le monde.