Bewertung ROCK SOLID CONSULTING Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für ROCK SOLID CONSULTING Sàrl in Carouge (GE) wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über ROCK SOLID CONSULTING Sàrl
fournir des services de formation et de conseil en matière de marketing, de stratégie et management d'entreprise, de publicité et communication, d'achat d'espaces publicitaires (tous les médias), ainsi que la production de contenus statiques ou vidéos (films publicitaires, documentaires, films d'entreprise, spots radio et tous autres médias actuels ou futurs) pour une utilisation sur tous supports physiques ou digitaux; la société peut aussi offrir les services suivants (liés à la classe 35 de l'Arrangement de Nice concernant la classification internationale des produits et des services aux fins de l'enregistrement des marques): aide à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles, conseils en communication, conseils en organisation et direction des affaires, développement de concepts publicitaires, management de transition, marketing et mercatique; la société peut aussi créer ou offrir les services suivants (liés à la classe 41 de l'Arrangement de Nice concernant la classification internationale des produits et des services aux fins de l'enregistrement des marques): organisation et conduite d'ateliers de formation, coaching (formation), transmission de savoir-faire (formation), tutorat; la société peut aussi créer ou offrir les services suivants (liés à la classe 42 de l'Arrangement de Nice concernant la classification internationale des produits et des services aux fins de l'enregistrement des marques): conseils en conception de sites web; la société peut créer des succursales en Suisse ou à l'étranger, participer à d'autres entreprises ayant des buts identiques ou similaires, acquérir ou financer de telles entreprises, faire toutes opérations financières et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant, directement ou indirectement; dans le cadre de son but, la société peut également acquérir et détenir des biens immobiliers suisses ou des actions de sociétés immobilières détenant des biens immobiliers suisses pour autant qu'ils aient une affectation exclusivement commerciale ou industrielle; elle peut accorder des prêts ou des garanties à ses associés ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.