Bewertung Quaranta Consulting SA
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Quaranta Consulting SA in Carouge (GE) wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Quaranta Consulting SA
en Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne; le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives; - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration; - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique; - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel; - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA; - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.









