Bewertung MY TAXI & SERVICES Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für MY TAXI & SERVICES Sàrl in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über MY TAXI & SERVICES Sàrl
l'exploitation d'une entreprise dans le transport professionnel et privé de personnes, en Suisse et à l'étranger, notamment par le biais de services de taxi, transferts aéroportuaires, transport d'affaires, location de véhicules avec chauffeur (VTC), services de limousine, navettes événementielles, et prestations de mobilité sur mesure pour particuliers, entreprises, hôtels, institutions et organisations. Elle a également pour but de fournir des prestations dans les domaines de la gestion de flottes, de la logistique de transport, de la formation de chauffeurs, de la location de véhicules avec ou sans chauffeur, de l'achat, vente, importation et exportation de véhicules, le conseil dans le domaine de la mobilité, des services dans les domaines numériques et technologiques liés à la réservation, la géolocalisation, la gestion des trajets et la relation client, ainsi que toutes prestations de marketing, de représentation et de partenariats avec d'autres entités du secteur. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.