Bewertung MONTCAUD Holding SA
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für MONTCAUD Holding SA in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über MONTCAUD Holding SA
développement de la marque « MONTCAUD » (« Château de Montcaud » et « de Montcaud ») comme une marque de luxe internationale; les développements des produits de luxe, de bien-être et de la santé est le but essentiel de la société; le suivi de cette stratégie inclus des développements propres, ainsi que des acquisitions de produits externes; formation, conseil et assistance en matière de communication, gestion, développement, planification, marketing, innovation, stratégie commerciale, et réalisation de toutes études, expertises en lien avec l'activité de l'hôtellerie et de la restauration et avec le but de la société; toutes prestations de services annexes en lien avec l'activité, comme organisation de manifestations évènementielles (concours, prix, etc.) ou de voyages à thème; réalisation de toute prestation de service en matière administrative, financière, commerciale et de gestion au profit de filiales du groupe; animation stratégique des filiales du groupe; toute activité liée à la création, la production, la distribution de parfums, aromes et cosmétiques, ce qui inclut notamment: l'exploitation, l'achat, la vente et négoce de plantes parfumées et d'extraits naturels, la commercialisation de compositions parfumées, de parfums et cosmétiques, le commerce, l'achat et la vente de tous produits issus de l'agriculture et viticulture; prise, acquisition, exploitation ou cession de tous procédés, marques, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités; acquisition d'immeubles à affectation exclusivement commerciale et gestion de ces immeubles; prise de participation ou d'intérêt dans toutes sociétés civiles, industrielles ou commerciales et gestion de ces participations (cf. statuts pour but complet).