Bewertung Ibernis Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Ibernis Sàrl in Saxon wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Ibernis Sàrl
La société a pour but la prestation de services de conseil incluant l'élaboration et l'optimisation de stratégies digitales, la conception de parcours clients et collaborateurs (physiques et digitaux) centrés sur l'utilisateur (Ux design), la réalisation de tests utilisateurs, et le conseil pour l'amélioration des processus par l'approche UX. La société propose également des services de facilitation pour accompagner les entreprises dans leurs projets. Elle a en outre pour but la création, l'organisation, la gestion, la production et la planification d'événements, ainsi que toutes prestations en lien direct ou indirect avec le domaine de l'événementiel. La société peut également exercer des activités dans le domaine de la restauration, notamment par la création, la gestion ou la reprise de restaurants, cafés, établissements de restauration rapide ou concepts culinaires. Elle peut fournir des prestations de restauration sur place, à emporter, ou lors d'évènements, ainsi que participer à des projets liés à l'alimentation, au terroir ou à l'hospitalité. La société a pour but la fourniture de prestations de services et de conseils dans les domaines du design, du graphisme, de la communication visuelle et digitale, ainsi que dans le domaine de la stratégie de marque et du marketing, sous toutes leurs formes. Elle a également pour but l'acquisition, la détention, l'administration, la mise en valeur, la location, la promotion et l'aliénation de biens immobiliers, en Suisse et à l'étranger, ainsi que toutes activités y relatives, y compris le conseil et les placements dans le domaine immobilier, dans le respect des règles de la LFAIE. Elle peut effectuer toutes opérations en rapport avec cette activité ainsi que toutes opérations de nature à favoriser le but et l'intérêt de la société. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant des buts analogues, fusionner avec de telles entreprises et conclure tous contrats propres à développer ou à atteindre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Elle peut accorder ou recevoir des prêts de ou en faveur de ses associés, de même qu'envers toutes sociétés du même groupe.