Bewertung Hôtel des Patients Lausanne SA
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Sterne-Bewertung:
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Bewertung
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Die Konsumentenbewertung für Hôtel des Patients Lausanne SA in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Hôtel des Patients Lausanne SA
la société a pour but le développement, la réalisation et la gestion d'hôtels pour patients, d'hôtels situés à proximité d'institutions de santé ainsi que d'établissements de soins et de postcure, principalement en Suisse. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, prendre en charge des représentations ainsi qu'exercer toute activité commerciale et conclure des contrats de toute nature pouvant être utiles à l'objet social ou ayant un rapport direct ou indirect avec l'objet social. La société peut acquérir, détenir, gérer, grever et vendre des immeubles en Suisse et à l'étranger. Sont exclues les opérations interdites par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société fait partie d'un groupe et peut tenir compte des intérêts du groupe dans la poursuite de son objet social. En particulier, la société peut accorder des prêts et d'autres financements directs ou indirects à ses filiales directes et indirectes ainsi qu'à des tiers, y compris à ses actionnaires directs et indirects et à leurs filiales directes et indirectes, y compris dans le cadre d'accords de gestion de trésorierie centralisée (cash pooling) (y compris la compensation périodique de comptes [zero balancing]), et fournir des sûretés de toutes sortes pour les engagements de ces parties, y compris au moyen de gages ou de transferts fiduciaires d'actifs de la société ou de garanties de toutes sortes. La société peut également fournir des garanties sans contrepartie, à des conditions préférentielles, sans intérêts, en excluant tout but lucratif de la société et/ou en prenant des risques cumulés.