Bewertung Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)
s'intéresser aux questions relatives à l'éducation, la santé, et l'environnement, ainsi que leur impact sur la santé humaine, le niveau d'éducation et l'écosystème; mettre en œuvre et appliquer des techniques scientifiques liées à la gestion de l'éducation, au développement de la santé et à l'amélioration du niveau d'éducation. En particulier, l'association : Étudiera les défis actuels et futurs posés par la gestion de l'éducation et les effets et défis dans les régions en conflit. Elle s'intéressera à l'impact de l'augmentation démographique, aux effets sur l'éducation, au développement économique, au changement climatique et à leurs impacts sur la pollution de l'eau, l'environnement, la santé humaine et le développement durable. Promouvra les échanges Nord-Sud, les transferts de connaissances et de technologies dans le domaine de la santé, de l'éducation et encouragera le rapprochement la convergence des points de vue. Étudiera systématiquement les interdépendances entre les sciences naturelles et les sciences humaines afin de renforcer la compréhension des enjeux de santé, et d'éducation. Évaluera les applications potentielles à la gestion de l'éducation, utilisera des technologies pour gérer l'éducation dans les zones de conflit telles que la mise en place de systèmes d'enseignement en ligne, et fournira aux populations des zones de conflit les moyens médicaux et alimentaires appropriés. Établira et opérera un réseau d'information sur les problèmes de santé, d'éducation et d'interférence dans les régions en conflit, les pays en développement et les pays les moins développés. Établira des relations de coopération, de conseil et de coordination avec des organisations nationales et internationales, des institutions académiques, des centres d'études scientifiques, des instituts de recherche et des ONG ayant des objectifs similaires ou compatibles. Soutiendra et encouragera les jeunes scientifiques et chercheurs des pays en développement et des pays les moins développés. Elle s'efforcera de développer leurs capacités scientifiques et pratiques en les mettant en contact avec des professionnels. Apportera et invitera une expertise scientifique aux organisations des secteurs public et privé dans les domaines de l'éducation, de la santé et de I'environnement. Recherchera, collectera et gérera des dons et des subventions pour des études scientifiques et/ou leur mise en œuvre dans des projets liés à son domaine de compétence.