Bewertung ForEver Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für ForEver Sàrl in Neuchâtel wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über ForEver Sàrl
La société a pour but la conception, le développement, l'exploitation, la gestion, l'administration et la commercialisation de sites internet, d'applications, de logiciels, de plateformes numériques, de places de marché (marketplaces), de logiciel en tant que service (Software as a Service, SaaS) et de tous outils informatiques; la création, l'exploitation et la gestion de plateformes permettant notamment la recherche, la comparaison, la mise en relation, la prise de rendez-vous, la réservation, la gestion d'agendas, la collecte et la diffusion d'informations, d'avis, d'évaluations, de contenus et de données, ainsi que la fourniture de services numériques destinés aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels ; la création, le développement, l'acquisition, l'exploitation, la gestion, le dépôt, la concession et la cession de marques, noms commerciaux, brevets, droits d'auteur, licences, noms de domaine et autres droits de propriété intellectuelle ; la prestation de services dans les domaines du marketing, de la communication, de la publicité, du référencement, de la création de contenus, du développement commercial, du conseil et de la tranformation numérique ; l'importation, l'exportation, l'achat, la vente, la distribution, la représentation et le commerce, notamment par voie électronique, de produits, marchandises, équipements, logiciels et services de toute nature ; le conseil, l'intermédiation et le courtage dans les domaines de la finance, des assurances, des technologies, du numérique, de la santé, de l'immobilier ; l'exécution de toutes opérations immobilières, notamment l'achat, la vente, le courtage, la gérance, la promotion, le développement, la détention et la valorisation de biens immobiliers, à l'exclusion des opérations prohibées par la LFAIE. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.









