Bewertung Fondation Tsvétana Marthaler
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Fondation Tsvétana Marthaler in Genève wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Fondation Tsvétana Marthaler
d'aider certaines cantatrices et certains chanteurs méritants de la Haute école de musique - Conservatoire supérieur de musique de Genève (HEM-CSMG) (ci-après la Haute école) à débuter dans leur vie professionnelle, notamment: en créant au sein de la Haute école un Opéra studio et en rémunérant quelques-uns des étudiantes et étudiants ou les diplômées et diplômés de chant et des autres disciplines de la scène lyrique de la Haute école admis à en faire partie; en octroyant des bourses à de récents diplômés de chant de la Haute école qui présentent un projet sérieux et intéressant de poursuites de leur formation ou d'entrée dans leur vie professionnelle, soit au sein d'une autre Haute école, dans une maison d'opéra, dans une institution analogue ou dans une université pour y poursuivre des études doctorales; en accordant des participations financières à des captations visuelles ou auditives des productions des étudiantes et étudiants ou des récents diplômées ou diplômés de chant de la Haute école; en leur versant des subsides pour participer à des concours de chant; en octroyant des subsides à des associations, fondations, organisations venant en aide aux étudiantes et étudiants ou aux diplômés de chant de la Haute école ou s'investissant dans des projets artistiques auxquelles ils puissent participer; en attribuant un prix spécial de chant aux concurrents méritants au Concours de Genève issus de la Haute école. Peuvent bénéficier de l'aide de la fondation les étudiants de la Haute école dès leur deuxième année d'études et jusqu'au 31 décembre de la troisième année civile suivant l'obtention de leur diplôme de baccalauréat ou de master à la Haute école. La fondation s'efforcera d'assister les candidates et candidats sélectionnés durant plusieurs années, si cela se justifie, de manière à les accompagner dans la fin de leurs études et les débuts de leur carrière. La fondation veillera tout particulièrement à encourager les étudiantes et étudiants et les diplômées et diplômés méritants de la Haute école d'origine ou de nationalité bulgare. Pour ces derniers, il pourra être raisonnablement dérogé aux restrictions temporelles mentionnées dans les présents statuts. La fondation n'a pas de but lucratif. La fondatrice se réserve la possibilité de modifier le but de la Fondation en vertu de l'art. 86a CC. Cette modification pourra intervenir lorsque dix (10) ans au moins se seront écoulés depuis la constitution de la Fondation ou la dernière modification prononcée sur requête de la fondatrice. Ce droit est incessible et ne passe pas aux héritiers de la fondatrice. Le but de la Fondation peut, sur requête de l'organe suprême de la Fondation ou de l'Autorité de surveillance, être modifié par l'autorité cantonale compétente lorsque le caractère ou la portée du but primitif a varié au point que la Fondation ne répond manifestement plus aux intentions de la fondatrice.