Bewertung Fondation KidsToo
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Fondation KidsToo in Porrentruy wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Fondation KidsToo
La fondation poursuit le but non lucratif d'offrir une aide/un support aux intervenant-e-s "officiel-le-s" et au public dans les cas de violences conjugales de type complémentaire ou de punition au sein d'un couple marié ou non, plus particulièrement lorsque des enfants sont concernés. A cette fin, elle peut notamment engager et/ou financer et/ou participer aux types d'actions suivantes: information, sensibilisation et formation des professionnels de la justice des spécificités des auteur-e-s et des victimes de violences conjugales; récolte de témoignages liés à ce type de violence conjugale. Publication et/ou études sur la base de ces témoignages; recensement des intervenants professionnels qui ont apporté une aide/un soutien aux victimes tenant compte des particularités des auteur-e-s de ce type de violences. Mise en évidence de ces intervenants; recension des publications et des observations de professionnel-le-s démontrant les aspects néfastes pour les enfants d'une autorité parentale et/ou garde partagées, de droit de visite en faveur du parent violent dans les cas de violence domestique complémentaire ou de punition; étude sur le traitement des plaintes dans les cas de violences domestiques auprès des justices cantonales; développement d'un programme d'intelligence artificielle pour aider à l'identification de l'auteur-e et de la victime dans le cadre des violences conjugales; soutien à la création de postes de procureur-e-s et de juges spécialisés dans les affaires conjugales; formation des policières et policiers, procureur-e-s, juges, expert-e-s, curateurs et curatrices, assistant-e-s sociaux, avocat-e-s, médecins, médiateurs et médiatrices, collaborateurs et collaboratrices en milieu scolaire etc. aux spécificités de la violence conjugale de type complémentaire ou de punition. Mise en place et reconnaissance de cette formation pour le choix des intervenant-e-s officiel-le-s; comparaison du cadre juridique suisse avec les pays proches en termes géographique et/ou culturel dans le cadre des violences conjugales; étude sur les bienfaits et les dérives des approches de type COCHEM ou similaires dans les cas de violences conjugales, plus spécifiquement en présence d'enfants; soutien à la modification du code pénal/civil pour que son application amène à la protection du conjoint victime d'un-e auteur-e de violence domestique complémentaire ou de punition et à leurs enfants. Soutien aux initiatives pour faire évoluer la jurisprudence fédérale dans ce sens; campagnes tous canaux de type "Name & Shame" en relation avec la problématique des violences conjugales; création d'un site internet présentant les activités de la fondation et recensant la littérature, les études, formations, soutiens aux auteur-e-s et victimes de violences conjugales.









