Bewertung Fondation Aleph B612
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Fondation Aleph B612 in Sion wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Fondation Aleph B612
Le but de la présente Fondation est d'employer les perspectives illimitées du procédé ALEPH pour assurer la mise en œuvre universelle de solutions en matière de préservation de la planète et de la vie. Il s'agit de créer un modèle de partage de la science et de l'innovation plus efficace et plus universel que celui dérivé du système des brevets et de le lier à un modèle économique harmonieux et durable car fondé sur la création de ressources renouvelables. Fondation Aleph B612 a pour mission d'établir une communauté scientifique autour du procédé ALEPH afin de mutualiser les connaissances, alimenter les recherches et accélérer les vérifications tout en rémunérant les contributions exploitables. Des outils nouveaux comme les Blockchains employés en matière de communication scientifique permettront la publication immédiate des données, l'identification des contributeurs et leur priorité. Ces contributions scientifiques et technologiques pourront être évaluées par la plateforme, de pair à pair, sur des critères d'utilité pour la planète et pas de rentabilité financière à court terme. La Fondation sera en charge de cette communauté scientifique autour du procédé ALEPH. L'espoir est que le progrès scientifique combiné à l'universalité d'un vecteur digital échangeable différent des monnaies classiques, puisse amener à la construction d'un modèle de civilisation durable et harmonieux. La Fondation est en charge d'assurer le développement de cette unité digitale échangeable baptisée 1. ALEPH corrélée au procédé ALEPH et/ou aux dispositifs qui le mettent en œuvre. La Fondation sera seule en charge de cette unité digitale 1. Aleph. Responsable de sa promotion et de sa dispersion, elle veillera à son intégrité et à son indépendance dans le respect du modèle Suisse de neutralité et d'universalité. La Fondation établira, dans la mesure de ses moyens, au moins une plateforme de démonstration des solutions environnementales apportées par le procédé ALEPH et ses applications. Il s'agit d'éduquer par l'exemple dans des sites naturels ou historiques remarquables. Destinés en priorité aux plus jeunes ces sites devront rendre la connaissance accessible et enthousiasmante pour inciter à l'étude scientifique et au respect de la Nature. Dans le cadre des buts fixés, la fondation œuvre sur tout le territoire suisse et à l'étranger. La fondation peut également fonder ou financer des entreprises, en Suisse et à l'étranger, ayant un but économique et/ou idéal, en rapport direct ou indirect avec son but ou apte à le favoriser. Elle peut aussi acquérir des immeubles servant à la réalisation directe de ses buts. La fondation n'a pas de but lucratif et ne vise aucun gain.