Bewertung Experientia Global SA
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Experientia Global SA in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Experientia Global SA
le but de la société est la prestation de services de conseil dans le domaine de la création et de la facilitation d'interfaces d'utilisation pour dispositifs, outils, systèmes ou services de toute espèce, pour entreprises et personnes morales, visant à améliorer et innover leurs identités, stratégies, processus, communications, services et produits, ainsi que, dans ou en rapport avec ce domaine: recherches de marché; organisation d'événements; planification et conception de nouveaux services et produits; création d'identités sociales et de marques commerciales; évaluation et mesure de facilité d'usage de produits et services; développement et mise en oeuvre de stratégies innovantes de communication; formation de personnel sous quelque forme que ce soit, y-compris sans restriction au moyen de cours, séminaires et de conférences, tant selon les méthodes traditionnelles qu'à travers des nouvelles technologies; production et commerce de matériel d'enseignement, de vidéos, de livres et de magazines; production, maintenance et vente de systèmes de contrôle de gestion; fourniture de systèmes et produits de traitement d'information; production et fourniture de logiciels de base et de logiciels d'application; services de conseil de société sous toutes les formes, en Suisse comme à l'étranger; la société assume en outre un rôle de maintien pour les filiales d'Experientia partout dans le monde (pour but complet cf. statuts).