Bewertung DBMT Group Sàrl
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für DBMT Group Sàrl in Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über DBMT Group Sàrl
la société a pour but toutes transactions, achat, vente, négoce sous toutes ses formes directes et indirectes dans le domaine des produits alimentaires, textiles, matières premières, de l'eau, le pétrole brut, le pétrole raffiné, et en général tous les produits dérivés du pétrole, les diamants et pierres précieuses, les oeuvres d'art et créations artistiques, l'or, des terres rares, des métaux rares, des métaux stratégiques et des ressources stratégiques incluant l'exploration, la production, la transformation et le recyclage des terres et métaux rares. Commerce de produits énergétiques et d'autres matières premières ainsi que de produits similaires de toutes sortes. Des opérations et courtage financiers, le courtage immobilier et toutes opérations immobilières dans les limites de la Loi Fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). Conseil commercial et financier pour les entreprises nationales et étrangères du commerce, de l'industrie, du transport sur terre ou sur mer, de la finance et des services ainsi que le commerce de marchandises de toutes sortes. La conception graphique, l'image de marque, le marketing, les médias sociaux et le marketing numérique, la gestion d'événements, la publicité, le développement de logiciels, la mode et le design textile, la promotion et la conception de mode, d'accessoires, la photographie de mode, immobilière et de design d'intérieur, le conseil en image, la conception et la promotion de magazines. La société peut: Exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière en rapport direct ou indirect avec son but; Ouvrir des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger; Participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; Accorder des prêts ou des garanties aux associés ou à des tiers si cela favorise ses intérêts.