Bewertung Centre de Bien-Être J&J Sàrl
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Centre de Bien-Être J&J Sàrl in La Tour-de-Peilz wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Centre de Bien-Être J&J Sàrl
la société a pour but l'exploitation d'un centre de bien-être proposant des prestations de soins corporels, énergétiques et thérapeutiques, de médecine douce, de médecine esthétique, ainsi que des services esthétiques et paramédicaux, toutes prestations d'accompagnement personnel et professionnel, de coaching, ainsi que toutes autres activités favorisant la santé, le bien-être, le développement personnel et spirituel, tous services de formation, de séminaires, d'ateliers, d'événements, de conférences et de retraites dans les domaines du bien-être, de l'esthétique, de la médecine esthétique, du développement personnel, professionnel et spirituel, la vente de produits liés à ces activités en direct et en ligne y compris des cosmétiques, produits de médecine esthétique, compléments alimentaires, accessoires, outils de développement personnel et tout autre produit connexe, et, de créer, développer, gérer ou louer des espaces ou plateformes physiques ou numériques (en ligne), liés aux buts précités. Elle peut employer ou collaborer avec des professionnels, thérapeutes, praticiens, esthéticiennes, médecins, formateurs, consultants ou intervenants, qu'ils soient salariés ou indépendants. La société pourra en outre, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, faire toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières (à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger) se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger. La société peut en outre conclure des contrats de prêt avec ses associés, en qualité de débitrice ou de créancière, ou leur accorder des garanties, si cela favorise ses intérêts.