Bewertung CWT Partners SA
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Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für CWT Partners SA in Meyrin wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über CWT Partners SA
fournir des services commerciaux multinationaux dans le secteur de la vente au détail et des biens de consommation et de promouvoir le développement de leurs activités transnationales, y compris l'expansion de leurs affaires. A cet égard, la société peut, entre autres, exercer des activités pour le compte de ses partenaires, telles que la fourniture de tous les services liés à la négociation internationale. La société a également pour but, dans tous pays et pour tous canaux de distribution: - la fonction de centrale d'achats sous quelque forme que ce soit, pour tous articles, produits et marchandises pour le compte de tous commerçants, personnes physiques et personnes morales en quelque pays qu'ils soient installés; - la promotion des ventes sous toutes ses formes, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers; - l'achat, la vente et la fabrication de tous articles, produits et marchandises; - la définition et la mise en réalisation des produits nouveaux; - la création, l'exploitation ou la concession de toutes marques commerciales ou brevets; - la publication d'études commerciales ou économiques en particulier dans le domaine du marketing, l'édition ou l'impression de tous supports; - la formation professionnelle et le perfectionnement des cadres et agents techniques; - la représentation et la défense des intérêts professionnels de ses clients ou adhérents; - la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations et entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social; - et, généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, civiles, mobilières et immobilières, à l'exception de tout investissement immobilier en Suisse sauf ceux destinés aux propres usages de la société et sous réserve de l'obtention des autorisations administratives nécessaires, ayant un rapport direct ou indirect avec l'objet social et susceptibles de favoriser le développement de la société.









