Bewertung Association lavidici.tv en liquidation
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Association lavidici.tv en liquidation in Orbe wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Association lavidici.tv en liquidation
l'Association a pour but de: Créer, exploiter une WEBTV notamment: En exploitant toutes les activités liées à la création, la production, l'organisation, la gestion, le développement et la promotion de tous évènements quels qu'ils soient, tant en Suisse qu'à l'étranger, pour tous publics. De diffuser par tous les moyens et via tous les supports de communication, d'édition, de diffusion de toutes les techniques et technologies, des moyens humains et structurels que l'Association juge pertinent d'utiliser pour servir ses missions connues ou inconnues à ce jour. Et notamment la production, la captation la réalisation d'émissions ou/et de reportage et la promotion. La création, la gestion, le développement, l'organisation et l'exploitation de films publicitaires pour son propre compte ou le compte d'autrui dans tous les domaines. L'apport ponctuel et défini d'un conseil reconnu, d'un savoir-faire, d'une expertise particulière sur un ou des évènements autres que ceux dont elle a la responsabilité. La captation par tous moyens connus et/ou inconnus à ce jour, la diffusion d'oeuvres, la location d'oeuvres, le tout se rapportant de près ou de loin à l'objet de l'association. La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements ou immeubles se rapportant à ses activités et, plus généralement, toutes opérations quelconques pouvant contribuer à la réalisation de cet objet. Ainsi que tous objets ou/et moyens susceptibles d'oeuvrer pour le bien de l'association. Le tout en Suisse et/ou dans tout autre lieu de par le monde.