Bewertung 4Cgroup SA (Unternehmensbewertung)
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für 4Cgroup SA in Meyrin wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über 4Cgroup SA
Toutes activités de recherche, de développement, de valorisation d'innovations, de mise en oeuvre et de déploiement de solutions et produits liés au domaine de la santé, ainsi que la mise sur pieds et l'exploitation d'infrastructures permettant la réalisation du but; tous développements technologiques et toutes prestations de services y afférents ainsi que le dépôt, l'acquisition et la cession de tous brevets ou procédés, de tous moyens, de toutes interventions ou découvertes scientifiques relatives à la santé; mais aussi l'exploitation de licences d'exploitation, marques, et autres éléments de propriété intellectuelle pouvant servir aux mêmes fins, et s'il y a lieu, la perception des droits de toute nature, afférente à la propriété concernée; le partenariat, sous quelque forme juridique et financière que ce soit, avec toute personne physique, morale, qu'elle soit publique ou privée, aux fins de recherche et développement scientifique dans le domaine de la santé; s'il y a lieu, l'organisation et la conduite des colloques, tables rondes, conférences, expositions et congrès à des fins pédagogiques ou commerciales ainsi que l'élaboration et la publication ou la diffusion par tous moyens d'écrits techniques et scientifiques afférents aux activités de la société. D'une manière générale, la société pourra créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, accorder des prêts ou des garanties à des associés ou à des tiers, faire, tant en Suisse qu'à l'étranger, toutes opérations financières, commerciales, mobilières, immobilières et autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.