Bewertung Springbok SA
Bereits die Bewertung mit den Sternen hilft anderen Konsumenten. Klicken Sie hierfür einfach auf den Stern 1 bis 6 der entsprechenden Rubrik.
Alle Teilnehmer nehmen automatisch an einer Verlosung teil.
Bitte beachten Sie:
Für eine faire Bewertung hatten Sie direkten geschäftlichen Kontakt mit dem zu beurteilenden Unternehmen. Unser Bewertungssystem basiert im Gegensatz zu anderen auf dem Prinzip, dass ein Unternehmen einen Eintrag zeitnah kommentieren kann. Bewertungen werden erst nach der Unternehmensantwort oder Ablauf der Zeit für die Kommentierung veröffentlicht.
Sterne-Bewertung:
1 = sehr schlecht / 2 = schlecht / 3 = eher schlecht / 4 = eher gut / 5 = gut / 6 = sehr gut
Bewertung
Gesamteindruck:Freundlichkeit der Mitarbeiter:
Schnelligkeit bei Anfragen oder Bestellungen:
Die Konsumentenbewertung für Springbok SA in Le Mont-sur-Lausanne wird durchgeführt durch HELP Media AG, Zürich. Konsumentenbewertung.ch ist das Bewertungssystem von HELP.CH ®. Konsumenten können auf Help.ch und im HELP-Netzwerk Firmen mit einer Note von 1 (niedrig) bis 6 (hoch) bewerten und zusätzlich Kommentare und Tipps für zukünftige Kunden hinterlassen. Unternehmen können sich so durch gute Bewertungen positionieren und Konsumenten profitieren von den Erfahrungsberichten anderer.
Über Springbok SA
la Société a pour but en Suisse et à l'étranger: la fourniture de services dans les domaines de la stratégie de marque, du marketing, de la communication, du design graphique et digital, de la création de contenus multimédias, de la publicité sur tous supports, du marketing digital et de la transformation numérique ; le développement, l'édition, l'intégration, la commercialisation et l'exploitation de plateformes, d'applications logicielles, de sites web, d'outils CRM, de solutions analytiques, des solutions d'intelligence artificielle ou de bases de données à des fins marketing, technologiques ou commerciales ; la prestation de services de conseil, d'accompagnement, de gestion de projets, d'externalisation et de formation dans les domaines précités ; l'organisation d'événements, d'activités de relations publiques, d'actions promotionnelles ou de campagnes de communication ; acquisition, la détention, la gestion et la cession de droits immatériels (brevets, marques, droits d'auteur, licences, etc.). La Société peut, à titre de but secondaire, tant en Suisse qu'à l'étranger, créer des succursales ou des filiales, participer à d'autres entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, en acquérir ou en fonder, d'une manière générale, exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, favorisant son développement et qui se rapporte directement ou indirectement à son but, traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant, de mandataire, de commissionnaire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers, et accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires, des sociétés affiliées ou des tiers.